Inscriptions aux transports scolaires 2024-2025

La communauté de communes pays d’Evian-vallée d’Abondance (CCPEVA) est responsable de la gestion des transports scolaires.

Les inscriptions en ligne dispensent les parents de se déplacer ou d’envoyer leur dossier par courrier. A défaut d’accès internet, des formulaires sont à disposition à la communauté de communes. Les élèves, en attente d’orientation de réponse des établissements scolaires ou de résultats d’examens, doivent respecter les mêmes délais. Leur inscription sera validée qu’après confirmation du responsable de l’élève.

Les formulaires déposés après le 10 juillet 2024, date de clôture des inscriptions, seront majorés de 50%. Tout retard d’inscription ne permet pas la préparation des circuits et l’édition des cartes.