Un tout nouveau site internet pour la ville de Publier

Plus moderne, plus ergonomique et plus fonctionnel, le site internet de la ville de Publier a été totalement repensé.

En vue de simplifier son utilisation, l’accès aux informations est optimisé avec des accès rapides (principaux services, réseaux sociaux, partenaires), des entrées par thèmes (vie municipale, vie quotidienne, démarches et services) via le menu et un moteur de recherche. Les projets de la municipalité sont mis en valeur dans un onglet dédié Actions et grands projets.

La présentation du site, dynamique, moderne et épurée avec ses actualités, son agenda et ses grandes thématiques clairement identifiables devrait faciliter la navigation des usagers.

Autre nouveauté en lien avec l’ouverture du service de délivrance de titres d’identité, la possibilité de prendre rendez-vous en ligne en quelques clics. Deux portails consacrés au centre nautique de la Cité de l’eau et au centre communal d’action sociale (CCAS) seront également mis en ligne d’ici la fin de l’année.

Actuellement en phase transitoire, le site internet sera complétement opérationnel courant avril.

Ce nouveau site internet se veut évolutif. Il a été pensé pour les utilisateurs. Le contenu sera amené à évoluer avec de nouvelles pages ou l’ajout d’informations (images, vidéos, etc.).

Une remarque ? Une idée ? Une suggestion ? N’hésitez pas à en faire part au service communication.